Team .:EDI:. PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement : Zanmato

4 participants

Aller en bas

Pour ou contre son entrer???

Recrutement : Zanmato Vote_lcap100%Recrutement : Zanmato Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Recrutement : Zanmato Vote_lcap0%Recrutement : Zanmato Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Recrutement : Zanmato Empty Recrutement : Zanmato

Message par Zanmato Sam 28 Nov - 23:40

Votre pseudo :
***
Zanmato

Votre grade :
***
J'ai étais level 70, ensuite j'ai utilisé le mode Prestige( hier ) et la je suis level 40+.

Depuis quand jouez vous sur ce jeu ?
***
je joue depuis environ 10 jours.

Votre ancienne team(si il y a lieu d'être) :
***
Non

Pourquoi l'avoir quittée ?
***
..........

Pourquoi venir dans l'EDI ?
***
Aprés quelques visites sur plusieurs forum de recrutement pour CoD, je me suis aperçu que votre charte de recrutement était rigoureuse et sérieuse. Ce qui me laisse penser que vous savez ce que vous voulez et j'aime particulièrement cela.

Quel est votre style de jeu ? (fouine, attaquant, défenseur, ...)
***

Cela depend du mode.

Domination: Je suis plutôt defenseur/attaquant et j'evite de faire la fouine ( sauf s'il faut défendre un points à tout prix, je suis prêt à faire la fouine ^^). Les points A.B.C sont le plus important dans ce genre de partie, en aucun les kills personnels n'affecte le resultat final.

Tout les modes où le but est de faire un max de kills pour l'équipe (ou seul), je suis du genre à faire de tout, tout en restant trés prudent.

Quelles-sont vos fréquence de connexion ?
***

Disons que j'ai deux créneau horaires. Ca peut être de 15h à 5h non stop et la fameuse nuit blanche =)
Tout les jours quasiment, je dirais toujours à l'avance si je ne suis pas disponible tel ou tel jour. Mais dans l'ensemble je joue trés trés souvent !

Jouez-vous à d'autres jeux que COD MW2 ? si oui le(s)quel(s)?
***

Non, je jouais à Css, mais depuis que j'ai acheté CoD: Mw2 je trouve que je m'ennuie sur Css. =)

Que pouvez vous apporter à la team ?
***

Espérons-le, une bonne ambiance, une bonne entente entre nous durant les " Match par équipe ", des délires, etc .... Je pense être ni bon, ni mauvais. Juste un joueur qui sait jouer et qui sait remplir des consignes.

Autre chose à dire ?
***

Je m'appelle Stephane, j'ai 23 ans, j'habite à Amiens.

Ps: Je vous souhaite une bonne continuation dans la création/évolution de votre team et cela même si je ne suis pas accepter.

Ps2 : J'ai micro et un casque, ainsi que tout les logiciels de communication du style Mumble, teamspeak ainsi que Ventrilo. Je tiens également à dire que ma connexion est parfaite et que mon ordi est tout récent dans c'est nickel pour jouer à CoD.

Ps3 : Je l'ai dans ma chambre =)

Zanmato

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Zanmato Empty Re: Recrutement : Zanmato

Message par cellatom Dim 29 Nov - 2:21

MOI je suis totalement pour!

Ps: Pour ma part, je suis une merde pour l'instant a cod MW2, lol! je viens du monde ps3 et perso j'ai du mal a m'habituer au PC.

Sinon, pour ce qui est de l'entente ne tkt pas, on ne se prend pas réellement au sérieux, on rigole, on joue. Pour l'instant, vu que la team est jeune, on s'entraine, on fait des matchs sur internet. Apres on verra contre des autres teams.

Voila, j'espere a bientot ( y'a pas de soucis normalement )

Bises
cellatom
cellatom

Messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Zanmato Empty Re: Recrutement : Zanmato

Message par Hors-la-loi Dim 29 Nov - 2:49

Bonsoir,
ta demande de recrutement a bien été prise en compte
un sondage a été mis en place pour savoir si tu peut faire parti de notre team(qui est jeune comme l'as dit cellatom), celui-ci durera 24h, a la suite des quelles nous saurons si tu entre ou non dans la team!

pour moi
c'est une candidature sérieuse et bien fourni!
tu as une expérience du jeu qui est pour moi plus que non négligeable!!!
pour ce qui est de l'entente dans la team c'est cool pas de prise de tête... après tout on est là pour s'amuser(même si gagné c'est mieux Razz )
ensuite pour ce qui est des matchs contre d'autres teams je vais en organiser un très prochainement contre une autre team... avoir derrière!!!

donc voila mon verdict est:
pour
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Morbihan 56

https://team-edi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Zanmato Empty Thx

Message par Zanmato Dim 29 Nov - 12:06

Merci pour vos avis favorable.

Je suis libre à toutes heures de la journée si vous voulez me parler via mumble, ts, etc ... ou si vous voulez jouer avec moi !

Voilà voilà.

Kiss et peut-être à cet aprés-midi.

Mon pseudo IG Zanmato_O .

Zanmato

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Zanmato Empty Recrutement : Zanmato

Message par 1er_Q Dim 29 Nov - 12:40

Bonjour
Pour l'instant, comme le dit cellatom la team est jeune. On commence à apprendre à jouer en équipe, on fait progresser les niveaux les plus bas (Jusqu'au niveau 43 c'est la galère) .
Vu ton niveau (le + haut pour l'instant) et ton experience , tu peux apporter beaucoup à la team .
Pour ma part, c'est pour aussi.
1er_Q
1er_Q

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Zanmato Empty Re: Recrutement : Zanmato

Message par Zanmato Dim 29 Nov - 13:18

Justement la team est jeune et je ne suis pas non plus le plus hardcore des gamer j'aime prendre du plaisir quand je joue , je ne recherche pas justement une team qui est deja haut classé qu'elle interêt j'aurais a gagné ?. Moi aussi je veut encore progréssé même si jai atteint le level 70 , alors j'espère pouvoir aporté un plus a la team dans la bonne humeur . ^_^

Edit: Mon steam ID : cooks

Zanmato

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Zanmato Empty Re: Recrutement : Zanmato

Message par Hors-la-loi Lun 30 Nov - 1:22

bon et bien bienvenu parmi nous alors!!!
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Morbihan 56

https://team-edi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Zanmato Empty Re: Recrutement : Zanmato

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum